pierre-a-biarritz

Vacances de fou à Biarritz

Vendredi 22 octobre 2010 à 10:13

J'ai fait du surf tous les jours ou presque pendant ces deux semaines et je pense que ca y est dans quelque chose de ma bonne impression de la ville. J'avais pris une location juste en face de la mer et coup de bol, juste en face d'une école de surf. Conclusion, je me suis inscrit direct et j'y suis allé tous les matins sauf les trois jours où il faisait mauvais et où c'était dangereux pour les débutants. Tous les matins, 3h de surf avec un super prof et des super vagues, j'étais au paradis. Moi qui ai l'habitude de me coucher plutôt tard, j'ai même fait le petit vieux en me couchant relativement de bonne heure pour être en forme le lendemain. En me levant à la même heure que pour aller au boulot, je sautais sur mes pieds dès que le réveil sonnait, alors que normalement il me faut minimum trois sonneries! J'ai vraiment fait beaucoup de progrés et je pense que l'année prochaine je pourrai prendre des cours d'un niveau au dessus si je reviens.

Après le surf, j'allais prendre un deuxième petit-déjeuner/brunch avant d'aller faire quelques courses et puis l'aprèm redirection  la plage. L'avantage des cours de surf, c'est qu'en plus j'ai rencontré des amis avec qui j'ai passé de bons moments à la plage. C'était quand même mieux que tout seul même si ca ne me dérange pas plus que ca de rester seul!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : pierre-a-biarritz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pierre-a-biarritz.cowblog.fr/trackback/3051146

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast