pierre-a-biarritz

Vacances de fou à Biarritz

Vendredi 22 octobre 2010 à 9:24

Hello tout le monde!

J'ai décidé de faire ce blog pour parler de mes vacances à Biarritz parce que c'étaient des vacances géniales et ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu de comme ca. J'ai adoré cette ville que je ne connaissais pas avant. Je ne sais pas tellement comment expliquer que je me sois senti aussi bien dès mon arrivée mais le fait est que la ville m'a tout de suite plu et qu'après deux semaines passées là bas, j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner! Pendant ces deux semaines, j'ai fait plein de choses. C'était très varié. Je ne me suis pas ennuyé une minute même les quelques jours jours où il a fait mauvais temps. J'ai fait des visites. il y a plein de choses à voir découvrir dans la ville, plusieurs musées sympathiques, des commerces... j'avais un appart juste à côté du centre donc c'était cool pour sortir. Sinon, j'ai fait du surf biensûr. Comme il y a plein d'écoles, j'ai pu prendre des cours pour améliorer ce que j'avais appris seul les années précédentes. Je dois dire que je me suis bien amélioré. Avec un peu de technique, ca va tout de suite mieux! Alors voilà ces vacances ont été super et j'avais envie de raconter ce que j'ai fait!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : pierre-a-biarritz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pierre-a-biarritz.cowblog.fr/trackback/3051139

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast